Facile, rapide et gratuit

Créez votre site maintenant

Je crée mon site

Immortal Kitty

du Clan Mac Leod

06.04.2013 - 02.08.2016

Qui était-elle?

Kitty, magnifique petite femelle blanche, née le 6 avril 2013, blanche aux yeux or.

Poids de naissance : 129g.

Tu devais ton nom à ta force de vaincre, ma belle petite immmortelle.

La portée de ta maman, ma belle GalaxSea fut très éprouvante. 6 chatons sont nés par césarienne le 6 avril, suite à une inertie utérine primaire, que nous avons heureusement repéré à temps, au 65ème jour de gestation. Les chatons étaient très gros, d'une moyenne de poids de 130g.

Un des chatons avait une malformation de la paroi abdominale et un défaut de fente palatine.

Une des chatonnes était cyanosée.

Ils sont morts tous les deux très rapidement.

Suite à sa césarienne, mon bel ange blanc n'a pas eu de montée de lait immédiatement, j'ai du donc prendre son relais et allaiter les bébés.

Malheureusement, les chatons, trop serrés dans la cavité utérine, n'avaient pas les réserves nécessaires à la naissance, ils étaient "plats".

L'absence de ces réserves et l'absence de colostrum ont décidé du destin de mes petits anges.

Malgré nos soins intensifs et nos biberons toutes les 3 heures, y compris la nuit et les intubages (d'ailleurs, je remercie mon mari Loïc pour son énorme soutien), seule toi, Immortal Kitty avait survécu, à force d'acharnement de notre part et de volonté de vivre de ta part, malgré un très mauvais départ. C'est à cela que tu devais ton nom. Tu étais une véritable battante extrêmement attachante.

Nous avons dû t'allaiter jusqu'à tes deux mois (et c'est avec grand plaisir!! au diable la fatigue!!!) et tu allais si bien...

Immortal Kitty, tu étais un magnifique pied de nez à la mort qui planait sur cette portée et une belle leçon de vie. Jamais je ne baisse les bras et je me bats jusqu'au bout, même si je suis épuisée, c'est cela une véritable passion, tout donner jusqu'au dernier souffle.

Pour toutes ces raisons, ma petite Immortal Kitty, tu étais restée avec nous, au Clan. Mon coeur se refusait à te voir partir un jour loin de moi.


Tu étais, en plus, d'une beauté extraordinaire et tu avais un coeur en or, comme ta magnifique maman GalaxSea.

Tu étais si proche, si fusionnelle avec moi. Dès que tu me voyais, tu venais te blottir contre moi.

Tu étais aussi une petite tornade blanche avec un sacré caractère de battante.On aurait que tu guettais le soleil, attendant désespérément qu'il se lève pour partir dans de nouvelles aventures. Ma kitty, mon ange blanc, je pense que tu étais si heureuse de vivre que tu ne tenais plus en place la nuit et que tu avais hâte de jouer et encore jouer dans ta grande maison. Je t'aime très fort petite immortelle...

Mais tout ceci t'avais rendu terriblement fragile, tu étais malheureusement atteinte d'une MICI (maladie Inflammatoire Chronique Intestinale, c'est un peu l'équivalent d'une maladie de Crohn chez l'être humain, bien sûr non contagieuse). Nous t'avons soigner et dorloter jour après jour. Pour cette raison, nous avions bien évidemment décidé de te stériliser mon ange, intervention qui avait eu lieu le 17 novembre 2015 et qui s'était si bien passé, malgré la peur de te perdre qui n'a cessé de m'accompagner tout au long de cette journée.

Joli petit ange blanc, nous t'aimons plus que tout, tu étais ma princesse.

 

Surnoms : Kitou, Kitounou, Princesse Immortelle.